Nous étions au salon CMPX de Toronto 2018

ProgressionLIVE avait un kiosque au Canadian Mechanical & Plumbing Exposition 2018

CMPX Toronto 2018

Le Canadian Mechanical & Plumbing Exposition (CMPX) est l’un des plus importants salons en Amérique du Nord pour l’industrie mécanique. On y retrouve une quantité impressionnante de produits, d’informations, d’équipements et d’applications pour les professionnels de l’industrie qui veulent un accès individuel aux dernières informations et aux opportunités pratiques pour se confronter aux futures tendances.

Plus de 500 exposants étaient présents cette semaine lors de l’édition 2018 du CMPX Toronto qui s’est tenu du 21 au 23 mars au Metro Toronto Convention Centre. Notre directeur des ventes, Sébastien, était sur place au kiosque 1039 pour présenter aux visiteurs notre logiciel de répartition ProgressionLIVE. Ouvert aux visiteurs de 10 h à 18 h, mercredi et jeudi, et de 10 h à 16 h vendredi, le salon était ouvert aux entrepreneurs, installateurs, techniciens, grossistes, ingénieurs, architectes, gestionnaires d’immeubles, rénovateurs, prescripteurs, personnel du gouvernement, représentants des fabricants, détaillants, journalistes, enseignants et étudiants.


 

Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *