Nouveau comité consultatif chez ProgressionLIVE

Deux professionnels de la Mauricie y siégeront

Trois-Rivières, le 16 octobre 2018. – La direction de ProgressionLIVE a nommé M. Daniel Valois, directeur investissement chez Desjardins Capital et Mme Julie Comtois, conseillère en ressources humaines au Groupe Conseils MCG pour siéger sur son nouveau comité consultatif.

Depuis avril dernier, cinq employés de l’entreprise siègent au comité de direction qui veille au bon déroulement des activités de l’entreprise et définit les stratégies de croissance. Ainsi, afin d’apporter un regard externe et des conseils objectifs à ce dernier, la création d’un comité consultatif (« aviseur ») est un point tournant dans la progression de l’entreprise.

Julie Comtois, conseillère en ressources humaines au Groupe Conseils MCG, Louis-Philippe Poulin, président de ProgressionLIVE et Daniel Valois, directeur investissement chez Desjardins Capital.

« Afin de soutenir notre croissance et de nous aider à atteindre nos objectifs ambitieux, nous aurons deux experts dans leur domaine afin de nous conseiller et de nous supporter dans nos nombreux défis. Les connaissances et les expertises de Mme Comtois et de M. Valois seront des atouts majeurs dans la quête de notre objectif principal, soit d’atteindre 1000 clients d’ici 2020. », Louis-Philippe Poulin, président de ProgressionLIVE.

Daniel Valois CPA, CA, CF, MBA

M. Valois est comptable professionnel agréé et diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il a travaillé 7 ans pour Deloitte à titre d’expert en gestion financière d’entreprises privées où il a dirigé de nombreuses interventions en financement, gestion financière, fusion et acquisition, restructuration, stratégie et coaching de gestion. En juin dernier, M. Valois a quitté son poste de directeur principal chez Deloitte afin de se joindre à l’équipe de Desjardins Capital à titre de directeur investissement.

Julie Comtois BAA

Mme Comtois cumule plusieurs expériences dans le domaine des ressources humaines, principalement dans le secteur manufacturier, elle détient un baccalauréat en administration des affaires et est titulaire d’un certificat en santé et sécurité au travail. Depuis 2009, elle occupe un poste de conseillère chez Groupe Conseils MCG. À l’écoute de vos besoins, elle peut mettre en place des mécanismes ainsi que des outils personnalisés et durables au service des organisations. Coach de talents, elle intervient auprès des superviseurs en les aidants à développer leurs compétences en gestion de personnel selon leurs forces.

Composition du comité de direction

Le comité de direction est composé de Louis-Philippe Poulin, président, Nicolas Bourdeau, vice-président technologie, Mathieu Desharnais, directeur du développement, Nathalie Sarault, directrice de l’intégration client et Sébastien Labrie, vice-président aux ventes et à l’expérience client.

À propos de ProgressionLIVE

ProgressionLIVE est un logiciel de répartition et une application mobile de gestion de tâches pour les employés sur la route, développé par Diffusion Solutions Intégrées. Fondée en 2006, l’entreprise compte plus de 400 clients à travers le Canada et compte plus de 11 000 utilisateurs qui créent plus de 100 000 tâches quotidiennement.

 


Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *