Magasin Entrejeux

ProgressionLIVE favorise l’achat local!

 

ProgressionLIVE offre gratuitement sa solution à l’EntreJeux

Depuis le début de la crise, l’équipe de ProgressionLIVE cherche encore et toujours une nouvelle façon d’aider sa communauté. Nous avons commencé en aidant Profs-Livraison à s’organiser pour effectuer la livraison d’épicerie aux personnes qui sont confinées à la maison. 

Et c’est maintenant en gardant en tête l’achat local que nous avons décidé d’aider Frimousse (L’Entre-Jeux) dans sa logistique de livraisons.

Frimousse, un magasin de Trois-Rivières

Véronique Déry et Éric Leclerc de Frimousse TR

Depuis le début de la crise, les commandes en ligne de l’entreprise ont considérablement augmenté. On parle ici de 100 à 150 commandes par jour. Le besoin d’avoir un outil pour optimiser la livraison s’est donc fait sentir. C’est là que ProgressionLIVE entre en ligne de compte.

L’équipe de ProgressionLIVE connait déjà très bien le principe de livraison (et de volume) puisqu’une bonne partie de notre logiciel y est consacré. Nous avons quand même parmi nos clients l’un des plus gros sous-traitants d’Amazon au Québec (plus de 80 000 livraisons par jour ;)). 

Avec l’aide de notre équipe et de notre logiciel, il est maintenant possible pour Frimousse de gérer leurs livraisons quotidiennes, d’en optimiser le trajet et d’envoyer des notifications SMS ou courriel à leurs clients!

À tous nos amis joueurs et joueuses de jeux de société, c’est le temps d’encourager local et d’acheter chez lentrejeux.com

#achatlocal #cavabienaller

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *