Extra Life : +1350$ remis à Opération Enfant Soleil

ProgressionLIVE a remis +1350$ à Opération Enfant Soleil à l’occasion de notre Extra Life

Le 2 novembre dernier, de 6h à 18h, ProgressionLIVE a participé au mouvement Extra Life. En effet, employés et amis de ProgressionLIVE ont joué à des jeux vidéo et des jeux de société pendant 12 heures. Le but de cet événement était d’accumuler des dons pour Opération Enfant Soleil.

Nous avons donc diffuser en direct nos plateaux et écrans de jeu sur Twitch (partenaire du mouvement Extra Life) durant cette journée. Puis, nous collections les dons via notre page Extra Life et sur notre collecte de fonds Facebook.

ProgressionLIVE doublait les dons

Grâce à nos généreux donateurs, nous avons amassés près de 675$ lors de cette journée. Ainsi, tel que promis, ProgressionLIVE a doublé les dons pour un montant total approximatif de 1350$ que nous avons remis à Opération Enfant Soleil.

Qu’est-ce que Extra Life?

« Extra Life rassemble des milliers de joueurs du monde entier pour qu’ils jouent ensemble et viennent ainsi en aide à l’hôpital du Children’s Miracle Network de leur région. Depuis sa création en 2008, Extra Life a recueilli plus de 30 millions $ pour les enfants malades et blessés. » (Source)

Photos de l’événement à venir…


Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *