Le Trou du diable stimule sa croissance avec le 4.0

Le Trou du diable utilise ProgressionLIVE pour stimuler sa croissance!

Le 31 janvier dernier, l’association Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ) a organisé un événement à la microbrasserie Le Trou du diable. De plus, cette occasion est faite dans le cadre des Visites manufacturières 4.0. Puis, celles-ci sont organisées de concert avec le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MÉSI).

Cette visite à l’entreprise de Shawinigan a permis à 40 participants de découvrir une entreprise québécoise en pleine croissance. Soit, une entreprise qui a su utiliser les technologies 4.0 pour résoudre certaines problématiques.

En effet, c’est d’ailleurs où ProgressionLIVE entre en action. Grâce à notre logiciel de répartition, « Le Trou du diable a pu éliminer la presque totalité de la gestion des bons de livraison papier et ainsi réduit les délais de facturation à moins de 24 heures. » (Source)

Finalement, nous vous invitons à visionner le témoignage vidéo de Phillipe Brunel de la microbrasserie Le Trou du diable.


Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *