Le Trou du diable stimule sa croissance avec le 4.0

Le Trou du diable utilise ProgressionLIVE pour stimuler sa croissance!

Image provenant du site web de la STIQ (Source) du Trou du diable

Image provenant du site web de la STIQ (Source)

Le 31 janvier dernier, l’association Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ) a organisé un événement à la microbrasserie Le Trou du diable. De plus, cette occasion est faite dans le cadre des Visites manufacturières 4.0. Puis, celles-ci sont organisées de concert avec le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MÉSI).

Cette visite à l’entreprise de Shawinigan a permis à 40 participants de découvrir une entreprise québécoise en pleine croissance. Soit, une entreprise qui a su utiliser les technologies 4.0 pour résoudre certaines problématiques.

En effet, c’est d’ailleurs où ProgressionLIVE entre en action. Grâce à notre logiciel de répartition, « Le Trou du diable a pu éliminer la presque totalité de la gestion des bons de livraison papier et ainsi réduit les délais de facturation à moins de 24 heures. » (Source)

Finalement, nous vous invitons à visionner le témoignage vidéo de Phillipe Brunel de la microbrasserie Le Trou du diable.


 

Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *