Mise à jour iOS

Nouvelle mise à jour iOS 1.41 sur Apple Store

Nouvelle version de notre application mobile pour iPhone et iPad sur le Apple Store!

Cette mise à jour iOS 1.41 de ProgressionLIVE concerne principalement l’ajout de la possibilité de créer une tâche sans rendez-vous. Elle sera déployée progressivement à compter du 29 mars 2018. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour iOS

Mise à jour iOS 1.41

Masquage de champs selon le type de tâche

En tant qu’utilisateur mobile, il sera désormais possible de voir uniquement certains champs en fonction du type de tâche créée. En effet, les champs « Priorité », « Sommaire » et « Description » pourront être masqués lors de la création d’une tâche. Pour masquer des champs, veuillez contacter le support technique.

Champs affichés

Champs affichés

Champs masqués

Champs masqués

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Création d’une tâche sans rendez-vous

Lors de la création d’une tâche à partir du mobile, il sera maintenant possible de créer une tâche sans rendez-vous, et ce, à l’aide du bouton à bascule.

Bouton Sans rendez-vous

Bouton Sans rendez-vous

Affichage des tâches sans rendez-vous

Lorsque le mode « Calendrier » est activé dans le compte, un utilisateur mobile sera en mesure d’avoir accès à la liste des tâches sans rendez-vous en appuyant sur l’onglet prévu à cet effet dans le menu principal.

Onglet Tâches sans rendez-vous

Onglet Tâches sans rendez-vous

Ajout d’un bouton « Contacter le support »

À partir de la fenêtre de connexion, nous avons ajouté un bouton « Contacter le support » où il sera possible d’envoyer votre question/commentaire/suggestion directement au support technique de ProgressionLIVE.

Bouton « Contacter le support »

Bouton « Contacter le support »

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de divers bogues.


 

Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *