Mise à jour iOS

Nouvelle mise à jour iOS 1.43 sur Apple Store

Nouvelle version de notre application mobile pour iPhone et iPad sur le Apple Store!

Cette mise à jour iOS 1.43 de ProgressionLIVE concerne principalement l’ajout d’un bouton d’aperçu dans un navigateur web. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour iOS

Mise à jour iOS 1.43

Cette mise à jour sera déployée à partir du 11 juin 2018.

Ajout d’un bouton Aperçu dans un navigateur web

Certains utilisateurs ont manifesté leur intérêt d’avoir un bouton Aperçu dans un navigateur web d’un bon de travail afin de le manipuler à l’extérieur de l’application mobile de ProgressionLIVE. Par exemple, ils veulent pouvoir l’imprimer, l’enregistrer dans le téléphone ou l’envoyer par courriel, et ce, à partir des applications tierces de l’appareil mobile. Bref, à l’ouverture de la fenêtre Aperçu pour impression (Imprimante) dans une tâche, un nouveau bouton Aperçu dans un navigateur (Flèche) est désormais à gauche de l’icône Imprimante. Au clic, vous pourrez avoir accès à deux versions : ordinateur ou mobile, vous permettant deux affichages différents. Vous pourrez donc procéder à une manipulation avec une application de votre appareil mobile.

Affichage des 50 premiers éléments sans recherche

Les utilisateurs de l’application mobile de ProgressionLIVE pourront désormais voir afficher les 50 premiers éléments, à l’affichage de la fenêtre du moteur de recherche. Cet affichage sera active pour les « catalogues » de produits, clients, emplacements et équipements. Par exemple, lorsqu’un utilisateur voudra ajouter un produit du catalogue à la facturation et qu’il cliquera sur Catalogue de produits, les 50 premiers éléments s’afficheront sans avoir à effectuer une recherche.

 

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de divers bogues.


 

Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *