Mise à jour iOS de ProgressionLIVE

Nouvelle mise à jour iOS 1.45 sur Apple Store

Nouvelle version de notre application mobile pour iPhone et iPad sur le Apple Store!

Cette mise à jour iOS 1.45 de ProgressionLIVE concerne principalement la possibilité de réduire le client s’il y a un emplacement dans une tâche. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour iOS

Mise à jour iOS 1.45

Cette mise à jour sera déployée à partir du 31 août 2018.

Mise en évidence de l’adresse d’intervention

À la demande de plusieurs utilisateurs, l’adresse d’intervention sera désormais mise en évidence visuellement dans une tâche. En effet, nous avons ajouté une configuration mobile qui — lorsqu’activée — permet de réduire le client si un emplacement est présent. (Voir image 1) Il sera ainsi désormais possible d’agrandir les informations du client à l’aide de l’icône +. (Voir image 2) De plus, pour faciliter l’aspect visuel de l’adresse d’intervention, nous avons également agrandi la police d’écriture de l’emplacement et/ou du client et nous les avons mis en gras.

Affichage d’une durée sur plusieurs jours

En mode calendrier, une tâche qui durait sur plusieurs jours n’était affichée qu’à sa date de début. Nous avons donc remédié à cette situation en affichant cette tâche sur les journées subséquentes, et ce, en nous limitant aux 7 journées suivantes.

  

Ajout du champ de durée de la tâche

Les utilisateurs qui téléchargeront cette nouvelle version seront en mesure de voir la durée de la tâche, si celle-ci est plus grande que 0.

 

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de divers bogues.


 

Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *