Mise à jour iOS

Mise à jour iOS 1.57 bientôt disponible sur l’App Store

Une nouvelle version de notre application mobile pour iPhone et iPad sera bientôt déployée!

Cette mise à jour iOS 1.57 concerne principalement l’uniformisation des champs de la page connexion et la possibilité de modifier son mot de passe. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour iOS

Mise à jour iOS 1.57

Cette mise à jour sera déployée à partir du 30 mai 2019.

Uniformisation des champs de la page connexion

Afin de faciliter le processus de connexion entre les différentes plateformes de ProgressionLIVE, nous avons uniformisé les champs de la page de connexion.

Ainsi, sur l’application iOS, nous avons modifié le nom du champ « Nom d’usager » pour « Utilisateur », tout comme sur l’interface web ou sur l’application Android.

De plus, nous avons modifié le nom du bouton de connexion, passant de « Connexion » à « Se connecter ».

Puis, les étiquettes « Serveur », « Utilisateur » et « Mot de passe » se retrouvent maintenant à l’intérieur de leur champ respectif pour épurer la page de connexion.

Possibilité de modifier son mot de passe

Nous avons également ajouté deux nouvelles options pour améliorer la gestion des mots de passe sur les mobiles.

Premièrement, nous avons ajouté une option « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion (voir image ci-haut), vous permettant de réinitialiser votre mot de passe sans passer par votre administrateur. Vous serez alors invité à saisir votre adresse courriel et vous recevrez un lien pour le réinitialiser.

Deuxièmement, nous avons ajouté une option dans le menu « Statut » de l’application iOS, soit « Changer le mot de passe » (voir l’image ci-bas). Ainsi, en cliquant sur cette option, vous serez invité à saisir votre ancien mot de passe et en choisir un nouveau par la suite.

À noter que votre appareil doit être connecté à internet pour réinitialiser ou modifier votre mot de passe et que ce dernier doit contenir au moins 6 caractères, dont une lettre et un chiffre.

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de divers bogues.


Si vous désirez rester informé des dernières mises à jour et nouvelles de ProgressionLIVE, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *