Mise à jour web 4.69 de ProgressionLIVE

Nouvelle mise à jour web 4.69 de ProgressionLIVE

Nouvelle version web de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE!

Cette mise à jour web 4.69 de ProgressionLIVE concerne principalement l’ajout d’une fenêtre d’alerte dans une tâche en cas de problème avec un client. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour web 4.69

Cette mise à jour sera déployée à partir du 25 février 2019.

Fenêtre d’alerte dans une tâche en cas de problème avec un client

Cette fonctionnalité était en grande demande lors de notre récent sondage sur votre Top 10 des fonctionnalités les plus demandées. Ainsi, nous avons procédé à son développement dans les dernières semaines et elle sera déployée au cours de la semaine prochaine.

En effet, avant aujourd’hui, ProgressionLIVE ne permettait pas de gérer les clients lors de la création d’une tâche. Par exemple, il ne permettait pas d’avertir lorsque le client choisi dans une tâche présente une particularité quelconque.

Nous avons donc ajouté la possibilité d’ajouter un commentaire dans le client (ex. : en cas de mauvais crédit, ne pas envoyer telle ressource humaine, etc.), qui s’afficherait lorsqu’une tâche serait créée pour ce client.

Voici donc comment ajouter un tel commentaire :

1- Ajoutez une note dans la fiche d’un client

2- Cochez la case Afficher la note

3- Créez une tâche et ajoutez le client en question

Vous verrez alors apparaître une fenêtre comme celle-ci avec la note.

Ajout d’un bouton Créer une tâche dans la fiche d’un équipement

Nous avons déjà ajouté un nouveau bouton dans la fiche d’un équipement. Ce dernier permet désormais de créer une tâche à même la visualisation d’un équipement.

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de quelques bogues.


Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *