Mise à jour Web 4.75 bientôt déployée sur votre compte

Une nouvelle version web de ProgressionLIVE sera bientôt déployée!

Cette mise à jour Web 4.75 concerne principalement l’ajout de l’onglet Pièces jointes dans les récurrences et l’amélioration de la fenêtre de duplication des tâches. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour web 4.75

Cette mise à jour sera déployée à partir du 13 octobre 2019.

Ajout de l’onglet Pièces jointes dans les récurrences

Nous avons ajouté un nouvel onglet dans les récurrences : Pièces jointes. En effet, il est désormais possible d’ajouter des pièces jointes à une tâche récurrente. De plus, les pièces jointes seront automatiquement ajoutées aux tâches associées à cette récurrence.

Amélioration de la fenêtre de duplication des tâches

Nous avons apporté des modifications à la fenêtre de duplication des tâches. En effet, nous avons simplifié la fenêtre et amélioré sa flexibilité. Désormais, il est possible de choisir quels éléments doivent être dupliqués et lesquels doivent être ignorés. Il est également possible de sauvegarder les préférences pour une prochaine duplication.

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de quelques bogues.


Si vous désirez rester informé des dernières mises à jour et nouvelles de ProgressionLIVE, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *