Mise à jour Web 4.78 bientôt déployée sur votre compte

Une nouvelle version web de ProgressionLIVE sera bientôt déployée!

Cette mise à jour Web 4.78 concerne principalement la possibilité de créer des récurrences annuelles à intervalle irrégulier. Nous effectuons régulièrement des mises à jour, afin de vous offrir une meilleure expérience de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE.

Mise à jour web 4.78

Cette mise à jour sera déployée à partir du 19 janvier 2020.

Possibilité de créer des récurrences annuelles à intervalle irrégulier

Il est désormais possible de créer des récurrences annuelles avec des dates de création à intervalle irrégulier. Par exemple, vous pouvez maintenant gérer des maintenances d’équipements qui nécessitent un entretien plus serré pendant une période de l’année (ex. : hiver) et moins serré pendant une autre (ex. : été).

Possibilité de modifier plusieurs tâches en lot en mode Répartition

Il est désormais possible de modifier une sélection ou toutes les tâches en lot dans le mode Répartition. Ceci vous permettra de sauver du temps et d’éviter d’ouvrir chaque tâche pour appliquer une modification générale. Ainsi, seules les tâches présentent dans la vue détaillée seront modifiées.

Corrections de bogues

Nous avons procédé à la correction de quelques bogues.


Si vous désirez rester informé des dernières mises à jour et nouvelles de ProgressionLIVE, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *