ProgressionLIVE a un nouveau DG

Sébastien Labrie a été nommé Directeur général

Trois-Rivières, le 28 mai 2020 – Nous sommes heureux d’annoncer un grand changement dans l’équipe de ProgressionLIVE. Après plus de 8 ans dans l’entreprise, Sébastien Labrie, actionnaire depuis peu, vice-président aux ventes et expérience client, continue son ascension et devient Directeur général.

Son expérience en gestion d’équipe est mise à profit dans ses nouvelles fonctions. Sébastien restera toujours impliqué auprès de nos partenaires. Il était impossible pour lui de ne pas garder ce contact privilégié qu’il aime tant.

Si vous connaissez Sébastien, vous savez que c’est un gars d’équipe qui déteste que ça stagne. Il ne voit pas de problèmes, mais plutôt des défis. En poste depuis peu, l’effet Sébastien se fait déjà sentir… et c’est positif.

« Lorsque je suis arrivé chez Diffusion, mon objectif était de m’impliquer au maximum. Après l’actionnariat, c’était la suite logique à mon implication dans l’entreprise. », Sébastien Labrie.

Maintenant qu’il est actionnaire ainsi que directeur général, quel sera la prochaine étape de sa domination? Qui sait? Doit-on se mettre à l’abri (Seb, elle est pour toi celle-là). Une chose est certaine, nous sommes tous bien heureux de cette nouvelle nomination.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *