ProgressionLIVE, une entreprise TRès Trois-Rivières

ProgressionLIVE : une entreprise TRès Trois-Rivières

Nous arborons fièrement le sceau TRès Trois-Rivières!

Depuis 2009, TRès Trois-Rivières est la nouvelle image de marque du centre urbain de la Mauricie. Lancée à l’occasion du 375e anniversaire de la ville, elle « évoque un “ esprit de rue” qui lui donne une allure jeune et authentique. » De plus, elle « s’est imposé par son côté rassembleur et évocateur. » (Source)

Cette « marque territoriale appréciée et reconnue » est également tributaire des caractéristiques suivantes : « effervescence culturelle, qualité de vie, vigueur économique, vie étudiante dynamique, riche offre touristique [et] l’attractivité d’une ville. » (Source)

Pour plus d’informations, cliquez ici.

ProgressionLIVE aborde fièrement le sceau!

ProgressionLIVE est fière de s’affirmer en tant qu’entreprise TRès Trois-Rivières. Établie à Trois-Rivières depuis 2012, nous nous impliquons activement dans le rayonnement de la ville.

Composée d’une trentaine d’employés dynamiques âgés entre 23 et 39 ans, notre entreprise s’identifie à l’ambition et l’ADN de cette image de marque. Nous vous invitons à découvrir les humains derrière ProgressionLIVE. Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux avec notre mot-clic #VieÀProgressionLIVE.

En effet, ProgressionLIVE s’initie dans la promotion économique de la ville. D’une part, nous recrutons régulièrement des stagiaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), du Cégep ou du Collège Laflèche. D’une autre part, nous choisissons d’acheter local lorsque possible et d’offrir notre solution à des entreprises trifluviennes pour optimiser leur productivité.

Et vous, êtes-vous TRès Trois-Rivières?

« Afin de maximiser l’impact de la diffusion et créer un sentiment d’appartenance chez les citoyens et partenaires, IDE Trois-Rivières rend disponible un sceau de qualité TRès Trois-Rivières. » (Source) Ainsi, le sceau se décline en trois couleurs vibrantes, soient le rouge, le bleu et le noir.

Entreprise

Premièrement, les entreprises ou organismes qui reçoivent le soutien de la ville peuvent arborer le sceau rouge. Ils peuvent l’afficher sur leur vitrine de commerce, leur communiqué de presse, leurs documents corporatifs et leur site web.

 

 

Attrait

Deuxièmement, notons le sceau bleu pour les attraits, événements et produits touristiques de la ville. Par exemple, les festivals, musées, sites historiques, hôtels et restaurants peuvent l’afficher dans leurs vitrine, communiqué de presse, documents promotionnels et site web.

 

 

Ambassadeur

Troisièmement, le sceau noir est destiné aux fiers Trifluviens ambassadeurs qui participent au rayonnement de la ville. Citoyens, expatriées ou Trifluviens en mission peuvent afficher le sceau dans leur signature de courriel, documents de présentation, etc.

 

Affichez-vous : #TRes3R

Retrouvez toutes les informations sur le sceau TRès Trois-Rivières à l’adresse : trestroisrivieres.com.

Partagez votre sentiment d’appartenance à la ville sur les réseaux sociaux avec le mot-clé #TRes3R.


Si vous désirez rester informé des dernières mises à jour et nouvelles de ProgressionLIVE, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *