Bike Share Toronto - Shift Transit

Shift Transit optimisera sa productivité avec ProgressionLIVE

Shift Transit utilisera désormais notre logiciel pour le Bike Share de Toronto

Shift Transit opère le Bike Share Toronto, nouveau client de ProgressionLIVE

ProgressionLIVE signe un nouveau client en Ontario : Shift Transit

En mars dernier, nous avons signé un nouveau client en Ontario. En effet, Shift Transit optimisera désormais la productivité du Bike Share de Toronto avec ProgressionLIVE. L’entreprise est un fournisseur de services complets de vélos en libre-service. Établie à Chicago, Shift Transit offre des services similaires à ceux de Bixi de Montréal, actuellement utilisateur de ProgressionLIVE. De plus, elle dessert également les villes de Chattanooga, Detroit et Tucson. Cette nouvelle signature accentue notre présence en Ontario, tout en nous offrant de nombreuses possibilités futures aux États-Unis.

Shift Transit offre aux villes une solution de guichet unique avec livraison clé en main, offrant des vélos, des stations, des logiciels, la localisation et la planification des stations, le marketing, l’approvisionnement en commandites et les opérations quotidiennes.

  

Shift Transit opère actuellement 270 stations et 2750 vélos du Bike Share de Toronto. L’entreprise gère notamment la flotte de vélos, le marketing, l’entretien et le rééquilibrage des bicyclettes et le service à la clientèle.

 

Shift Transit opère le Bike Share Toronto, nouveau client de ProgressionLIVE


 

Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *