COVID-19 : ProgressionLIVE en télétravail

Soyez rassuré, notre équipe reste disponible malgré le COVID-19!

À la suite des mesures et des recommandations du Gouvernement du Québec au sujet du COVID-19, ProgressionLIVE favorise le télétravail pour toute son équipe du 16 au 27 mars 2020.

En effet, souscieux de la conciliation travail-famille, nous avons décidé d’élargir notre politique de télétravail considérant la fermeture des écoles au Québec.

De plus, le télétravail est tout naturel pour nous, sachant que 25% de notre équipe travaille déjà à temps plein à distance et que tous les employés pouvaient faire une journée par semaine de la maison.

C’est donc dire que la qualité de notre service ne sera pas affectée par le COVID-19, car nous disposons tous de la configuration et des outils nécessaires pour le travail à distance.

Ainsi, notre support technique restera ouvert de 7 h à 17 h (HNE) du lundi au vendredi et notre entière équipe continue ses opérations normalement.

Faites du télétravail avec ProgressionLIVE

Saviez-vous que ProgressionLIVE aide les PME à faire du télétravail en rendant leurs opérations sur l’infonuagique (« le cloud »).

En effet, avec notre solution, les répartiteurs peuvent planifier et répartir les tâches à leurs employés sur la route de n’importe où.

Puis, les employés sur la route n’ont plus à passer au bureau pour récupérer des bons de travail papier, étant donné que ceux-ci sont désormais électroniques sur notre application mobile.

Bref, notre solution permet à la plupart de nos utilisateurs de faire du télétravail et donc de ne pas trop être affectés par le COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *